Corvée de ménage et de rangement...

Publié le

Tout ce que j'aime !!! surtout le dimanche...
Ben je l'ai fait quand même !

-------
6- Corvée de ménage et de rangement !

 

Plus on est nombreuses, plus il y en a partout (sauf si tout le monde est extrêmement maniaque, mais ça n'est pas drôle !). Il ne faut pas oublier le rangement et le ménage ...

Nous vous demandons de faire un peu de tri dans vos affaires et de ressortir des vieilleries ! Vous ferez donc une page, un mini (minimum 2 pages recto-verso + couvertures) ou 3 cartes avec de la récup ou des vieilleries.

Attention aux vieilleries : pour les accros des nouveautés, un produit qui date de 2 mois ou plus n'est pas une vieillerie !!!! Non, une vieillerie date de vos débuts dans le scrap ... allez, cherchez bien, vous avez forcément quelques petites choses laissées de côté ...

Vous posterez un lien vers votre réalisation dans les commentaires de cet article, en précisant en objet le nom de votre équipe (Belle île en mer, Deauville, La Baule les pins, Lacanau, St Tropez). Vous prendrez soin de préciser dans votre article les vieilleries utilisées !

----------
Merci les GO's de me faire utiliser des vieilleries... D'ailleurs, mis à part les produits Stampin Up !  et qqs perles de pluie, sur ma page, on ne trouve que des vieilleries ;-)) Des peebles !!! Vous vous souvenez des peebles ??? J'en avais acheté tout un lot sur EBAY quand j'ai commencé le scrap !!! C'est en regardant mes perles que j'y ai pensé... mdr...
A part les peebles, le papier de fond et la bande au milieu à droite sont de vieux Fancy Pants (au moins 2 ans...).

Voici ma page toujours avec mes 2 danseuses !!
Je précise à celles qui me disent gentiment que ma Calypso a grandi.... Je confirme, elle est géante !!! et ces photos datent de l'année dernière... depuis elle a une nouvelle dentition.... adieu les jolies quenottes, bonjour les ENORMES DENTS !!!!


Milles mercis à vous pour vos commentaires !

Bisous.


Marie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis trés heureuse de te retrouver sur la blogosphère, et de voir comment ta fille a grandi, quelle belle page! de gros bisous et à bientôt.
Répondre
J
Très jolie page. Juste un truc, il faudrait peut-être que tu charges des photos plus petites pour qu'on les voit entières sur ton blog ?BisousJulie
Répondre
F
Ben elle est toute mimi ta fille. Quant aux peebles, j'en ai aussi un stock à liquider tiens... même des carrés!
Répondre
G
Très jolie mise en page ! Et les demoiselles sont très mignonnes !
Répondre
L
Très jolie page...
Répondre