Vers une nouvelle vie...

Publié le

P171109_14.39.jpgBonjour !

Voici ce que nous voyons dès le matin, au réveil !
Pas un coq  un chat pour nous réveiller ! 
L'air pur, le soleil, on a l'impression d'être en vacances !
Mais que nenni, nous bossons depuis 2 mois à arranger notre nid afin qu'il soit au top au printemps pour accueillir nos amis et familles et pendre la crémaillère !
En attendant, puisque nous sommes dans le scrap, je peux vous montrer ma scraproom qui commence à prendre forme et qui est opérationnelle ! yess !
Ah oui, pour celles qui ne savent pas, nous sommes dans le Var, mais le haut Var, hein ? 40mns de la mer...mdr... on aura jamais été aussi près !

03-06-Scraproom_apres004.JPG


03-06-Scraproom_apres005.jpg
Voilà pour les news.
J'ai continué de scrapper depuis septembre, tout de même, j'ai animé pas mal d'ateliers Stampin Up ! plus sympas les uns que les autres et il ne me reste plus qu'à recommencer ici !

A très vite avec du scrap !
Bisous et merci de votre passage !

Marie.

Publié dans le scrap de Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super scraproom.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou marie, on aura peut-être l'occasion de se retrouver entre pipelettes du sud un de ces jours ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est sympa de voir quelques images de chez toi! bises<br /> BA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel bonheur ça doit être. Le Var, j'y vais chaque année en vacances à Vidauban...c'est une région que j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca fait rêver!!!  40 mns de la mer et pas de risque de se faire inonder!!! Bon maintenant que tu as une superbe scraproom, on veut voir des pages. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre