mini Pâques

Publié le par Marie

Bonjour !

Que c'est bon d'avoir des congés où rien n'est prévu, finalement.... J'ai ainsi pris le temps de finir un mini commencé en ... Juillet  !

Il est inspiré d'un mini façon "petit beurre" de Iggyddodie.

Merci pour vos commentaires !

 

Bonne journée !

Marie.

Publié dans le scrap de Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est absolument génial ton mini ! J'adore !
Répondre
M
Superbe réa!!!  J'adore comment tout est + personalisée avec les tampons et les couleurs sont sublimes!Bravo
Répondre
N
magnifique ce petit album  j aime beaucoup  sa forme  couverture et page intérieures   et les papiers   beau  travail
Répondre
E
J'adore ce petit lu si joliment confectionné.Gros bisous.Elisa
Répondre
D
Très joli, j'aime beaucoup tous ces tampons.
Répondre