A la recherche de la nouvelle star

Publié le

Nouvelle lubie chez les pipelettes : trouver la nouvelle star...mdr !!!
Pour la première épreuve : s'inspirer de 2 scrappeuses talentueuses HAMTARO807 et Carole JANSON.
Voici ma page + qu'inspirée d'HAMTARO807 !!! 

Papiers : Bazill blanc + WE R MEMORY KEEPERS collection EXPLORE - ESCAPE
Tampons : HERO ARTS + STAMPANDOUS
Rubans et boutons chez Lydie ainsi que tous les articles ci dessus.

02--LUNETTES-NOIR-ET-ROSE.jpg

Bon week end !

Marie

Publié dans le scrap de Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
moi aussi j'aime beaucoup!
Répondre
P
superbe ta page, je ne l'avais pas vue sur le blog, j'aime beaucoup ton interprétationbizoux
Répondre
A
j'adore ta page!tes petites photos je les avais vu lors de la crop de pipelettes! hihihibises ange
Répondre
A
su^perebe page !!!
Répondre
C
Je ne connais pas Hamtaro807 mais ta pege est trop trop belle !!
Répondre