Jolie puce

Publié le

La chasse aux oeufs a commencé sur scrap et délires !! et ça démarre fort !
Il faut découvrir une énigme de laquelle découlera un challenge.

Notre premier challenge : une page monochromatique blanche ! 
Oupps pas facile pour moi, mais je me suis bien amusée !

03--jolie-puce.jpg

Bonne soirée et merci pour votre visite !

Marie.

Publié dans le scrap de Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien elle est drolement belle ta page............la phto superbement mise en valeur..........biz
Répondre
P
comment on di? t: "l'angoisse de la page blanche" ? ben là, c'est pas l'angoisse du tout, j'adore ces pages là, faudra que je teste un joursuperbe et cette photo, trop mimibizoux
Répondre
D
Trop mignon ce petit sourire ! Je te sens lançée, génial !
Répondre
F
Sympa la superposition de paiers blancs... et jolie bouille!
Répondre
V
ta page est très belle et je veux bien te croire pas facile à faire il faudrait que j'essaie car je trouve cela très beaubises
Répondre