Elle et Lui...

Publié le

Tout un programme... chabadabada... chabadabada... un air que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... mais il me vient en tête lorsque je regarde les photos de Mary et son Ricou...
Un couple absolument charmant !

Ma petite Mary, toi aussi tu as été trèèèèèèèèèèès patiente avec moi, et j'éspère que je suis à la hauteur de tes espérances !

C'est le challenge "aiguilles" qui m'a débloquée... oui, toujours pour la chasse au oeufs... bientôt Pâques, à nous le chocolat !!! 
Pour ce challenge, comprenez, couture ou tricot ou trous-trous...
Maître Lindt, j'espère que tu voisbien les trous-trous !


Bisous à toutes et merci pour vos gentils commentaires que je lis avec GRAND plaisir !

papiers : MY MIND'S EYE collection BOHEMIA - bAZZILL - SCENIC ROUTE - MAKING MEMORIES
tampon : HERO ARTS
Boutons : Autumn leaves
Chipboards : Heidi swapp.

03-10-elle-et-lui1.jpg


03-10-elle-et-lui2.jpg

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres jolie c 2 page tres symps ce qe tu fais bize
Répondre
F
oh, marie....que de belles pages et que de belles photos...ce challlenge à l'air d'être particulierement réussi...Mille bisous du JAPON.....
Répondre
A
trop belles ces deux pages ! et c'est sur qu'eric et mary, c un couple adorable , au top quoi ! pleins de bisous !
Répondre
K
tres jolie ces deux pages la .bizou a toi
Répondre
L
Très jolies pages : j'aime leurs couleurs. Bon, je ne vois pas tes petits trous mais je vois le reste de la couture alors zéro souci !BizLilune
Répondre