Ca n'est pas parce qu'on n'a rien à dire ...

Publié le

qu'il faut fermer sa ....
Bonjour !
Ben oui, pas grand chose à dire, la vie à repris son cours... tout rentre dans l'ordre petit à petit et ça me laisse du temps pour scrapper... et oui, j'ai quelques petites choses à vous montrer, depuis le temps !
Merci encore à Lydie pour sa patience !
D'ailleurs, il y a qq temps déjà, je lui ai envoyé une tite bricole pour sa petite Mélyne :



Ensuite une tite page kdo pour de charmants bambins :




Et pour finir, vendredi dernier, nous avons fêté l'anniv de ma petite Véro ... elle me nargue toujours avec ses 10 ans de moins... sauf que depuis vendredi nous n'avons plus que 9 ans d'écart ;-))).... On se console comme on peut !!!

Des petits cookies chocolat blanc, lait et noir... un mini pour sa joli puce et un petit support trouvé chez Casa, entièrement transformé....
J'espère que cela lui aura plu !!!
elle ne m'a rien dit pour les cookies.... euh j'espère qu'ils sont bien passés !!!
en images :



Et voilà c'est tout pour aujourd'hui...
Vous trouverez la liste des produits utilisés chez Lydie dans qqs instants.
Bonne soirée, bisous et merci pour vos petits mots ! ça me touche tellement !
Marie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les cookies étaient succulents... mais trop rapides à engloutir par les petits estomacs sur pattes qui m'accompagnent ! Tout le monde attend mon prochain anniversaire avec impatience ! Quant aux présents, encore merci ma Marie, qui est meilleure scrappeuse (ça se dit ?) que menteuse ... Bisoussss.
Répondre
P
ah enfin !!! et plusieurs d'un coup, extra; moi je craque pour le M et le petit album (des trucs de filles, peut-être!!!), mais le reste n'est pas mal non plusbizoux
Répondre
A
que des créas sympas .
Répondre
K
c'est tout joli tout ca humm les cookies ca donne envie.bizou a toi
Répondre
P
Contente d'avoir de tes nouvelles...très sympa ta page !Bizzzz
Répondre