6 mois !

Publié le

6 mois que je n'ai rien posté !!!
Et comme je le disais en crop hier : soit j'arrête de scrapper maintenant, parce que je suis d'une lenteur  et d'une maladresse incroyable... soit je continue pour m'améliorer... et reprendre un rythme de croisière... Vous feriez quoi à ma place ?
Ne croyez pas tout de même que je me suis croisé les bras pendant tout ce temps ! Je me suis remise au crochet ... Merci Caro !... je me suis mise à fond à la cuisine grâce à Themomix (bonjour les kilos !!!) et j'ai fait qqs kdos scrap... j'ai participé à un atelier trop bô en septembre avec Pat et Emma... et le reste du temps, j'ai bossé, bossé bossé, fait la bobonne, le taxi, du sport... loupé la crop des pipelettes :(( ...la vie quoi ...Vous voyez ? J'en ai fait des choses !!!

Bon, ben en attendant, hier, reprise de contact avec des scrappeuses + adorables les unes que les autres... Que ça fait du bien !
D'autant qu'hier tout le monde a passé une super journée chez nous : chacun dans son domaine !!! que même mon homme me dit le soir : y'en a une autre bientôt ?? mdr... Peut être que je l'étouffe le pauv'chéri !!!

Que je vous raconte quand même : le matin, atelier avec Corinne B. Un mini sur carton plume noir : j'ai adoré, il est presque fini, je n'en reviens pas !
et l'aprèm : une page avec Caro :"oublions les unis"... je peux vous la montrer, Yess !

La photo n'est pas tip top, mais je l'aime beaucoup ;-))










Merci pour vos petits mots pour un blog qui a bien besoin d'un petit remontant !



Marie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie page !!!! Je vois que tu as zapper le découpage des fleurs !!! ;p
Répondre
K
kikou he ben en voila une jolie page avec une belle photo en plus !!!bizou a toi contente de t'avoir revu le 20 ;o)
Répondre
B
finalement tu n'as pas mit les fleurs si sagement découpées!!! mais c'est sympa aussi avec les boutons!chivas
Répondre
D
Evidemment, continue ! Juste une petite organisation à revoir !
Répondre
S
Chouette, une revenante.... ravie de te retrouver avec cette nouvelle page et pas de panique, je suis certaine que le virus va vite te reprendre, quand on l'a, on n'en guérit jamais completement.BIsesMaryse
Répondre