Faire la nouille...

Publié le


Ce titre lui va tellement bien... ma Calypso est une coquine, sous ses airs de petite fille bien sage... Ces photos datent de 2 ans déjà ... nous revenions du Mexique ... Ce que j'ai envie de soleil et de chaleur ...
J'envoie des appels de phare à mon doudou... mais ça n'a pas l'air de trop marcher...

Ceci dit, j'espère que vous avez passé un bon week end ! pas de raison, hein ? avec une heure de plus à dormir, flemmarder, jouer, sortir, et pourquoi pas... scrapper ?
Ici c'était détente totale ! ça fait du bien !
J'ai trouvé le sketch de Sylvina et ses intérprétations bien inspirantes alors j'ai voulu essayer...
et voici ce que celà a donné :









































































Et une page que je crois n'avoir jamais publiée... pour un challenge des pipelettes... je ne me souviens plus lequel... Vous me dites les pipelettes ? mdr...







































































Bisous et merci pour vos petits mots !
Marie.

Publié dans le scrap de Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
la nouille, on sait pas de qui elle tient ? !!! lol J'aime bien cette série de photos et la disposition et pour ta superbe page pirate, c'est, je crois, un challenge ski où il fallait : Il nous faut des lunettes noires (un fond noir)un bandeau (un morceau de feutrine)une écharpe (un morceau de tissus)et une stick de protection pour les lèvres (du blanc)( je suis allée rechercher, ne crois pas que j'ai une mémoire énorme !)bizoux
Répondre
P
le regard de la petite sur la deuxième page st captivant ...et le titre faire la nouille super !!!
Répondre
K
deux bien belle pages !!!j(adore le titre de la premiere mdr !!!bizou a toi ;o)
Répondre
A
ta puce est toujours mignonne Une très belle page gros bisous , Marie !
Répondre
D
J'adore ton titre de nouille, et ton pirate me fais plutot penser à une jolie princesse ;)
Répondre